Résultats 1 - 8 sur 8.

La chemise WESTERN est une des chemises les plus cools du vestiaire masculin. Un ranch dans le Colorado , les sommets enneigés des Rocky Mountains au loin, un café fumant dans la main, vous vous préparez à enfourcher votre monture pour quelques jours d’excursions.


LA CHEMISE WESTERN, YIHAAAAAA !

La chemise WESTERN
C'est l'une des chemises les plus cools du vestiaire masculin. Un ranch dans le Colorado , les sommets enneigés des Rocky Mountains au loin, un café fumant dans la main, vous vous préparez à enfourcher votre monture pour quelques jours d’excursions. Version cigarette au bec assis sur le coin d'un piano à la Gainsbourg, ça marche aussi.

Caractéristiques
Si sophistiquée et pourtant si simple : patchs d’épaule, poches plaquées, poignets 2 boutons, dos western, boutons pression. On l'adore sous chacune de ses déclinaisons DENIM : denim fin ou épais, brut, washed ou bleached. Le denim a la grande qualité de se patiner et de donner au fil des années un aspect vieilli qui ne fait que sublimer cette chemise.
Elle a aussi tout son effet avec des toiles estivales, des tartans duveteux d'hiver mais fonctionne aussi avec des oxfords robustes.
> Le + : les boutons pression, la facilité de boutonnage et déboutonnage.

Comment la porter ?
C’est une chemise décontractée : elle se porte plus généralement ouverte en surchemise sur un tee-shirt ou un col roulé, fermé dans un pantalon avec un pantalon clair pour les tons les plus foncés ou avec un pantalon foncé version denim bleached. Double pouce aussi pour le look tout jeans qui fonctionne et fonctionnera toujours à la perfection.